Singer M1005

Nouveau produit

134,91 € TTC

-10%

149,90 € TTC

Quantité disponible: 2
 

En savoir plus

La SINGER® M1005 est parfaite pour la couturière débutante ! Cette machine possède quatre points de base que vous pouvez régler à votre souhait, ce qui vous donne 11 options différentes pour les techniques de couture les plus importantes. Choisissez parmi un point droit de 6 longueurs différentes, un point zigzag de 3 réglages longueur/largeur différents, un point aveugle et un point zigzag cousu. La largeur maximale du point est de 4 mm.

LA BOBINE PEUT ÊTRE INSÉRÉE PAR LE HAUT
La bobine et la plaque de couverture de la bobine sont toutes deux transparentes, ce qui vous permet de vérifier facilement le pré-stockage de votre fil. La canette est facile à enrouler et à insérer. Utilisez des bobines de classe 15 (transparentes).

BRAS LIBRE
La machine est dotée d’un bras libre très pratique qui facilite la couture d’ouvrages fermés tels que les ourlets de pantalons et les poignets de manches.

SÉLECTION FACILE DES POINTS
Les points sont clairement affichés sur le bouton de sélection des points. Tournez le bouton pour sélectionner le point que vous voulez coudre.

LÉGER ET PORTABLE
La machine ne pèse que 2,5 kg et est donc très facile à transporter et à ranger. Idéale pour être emmenée à un cours de couture ou pour être utilisée dans de petits espaces.

COUTURE À L’ENVERS
Maintenez le levier de couture en marche arrière pour coudre des points en marche arrière, comme pour fixer le début et la fin d’une couture. Le levier est commodément situé à l’avant de la machine.

TENSION DU FIL RÉGLABLE
La tension du fil peut être réglée selon les besoins pour différentes techniques de couture ou pour coudre avec différents types ou épaisseurs de fil.

LONGUEUR ET LARGEUR DE POINT PRÉDÉFINIES
Lorsque vous tournez le bouton pour sélectionner votre point, les paramètres de ce point sont prédéfinis, de sorte que vous pouvez simplement commencer à coudre. C’est une excellente solution pour les débutants, qui n’ont plus à se poser de questions !

LEVIER DU PIED-DE-BICHE EXTRA-HAUT
Le pied-de-biche dispose d’un réglage très élevé pour les couches de tissu plus épaisses.

ENFILAGE RAPIDE ET FACILE
Les itinéraires d’enfilage pour le bobinage d’une canette et l’enfilage du fil supérieur sont clairement indiqués directement sur la machine pour une consultation facile et rapide.

PROTÈGE-DOIGTS
La machine est équipée d’un protège-doigts qui empêche votre doigt de s’approcher trop près de l’aiguille pendant la couture. Utilisez-le pour cette petite sécurité supplémentaire. Le protecteur peut également être retiré, si vous le souhaitez.

ACCESSOIRES INCLUS
Les accessoires inclus sont : Pied-de-biche universel, aiguille de machine supplémentaire, bobines (bobines transparentes de classe 15), enfile-aiguille manuel, protège-doigts, adaptateur secteur et pédale.